Rechercher
  • angotcorinne

Massage japonais du visage

Mis à jour : 7 janv. 2019

Rituel de beauté et d'énergétique.

Toute la délicatesse du Japon dans un massage doux et ritualisé.


Le Japon est riche en tradition. Je vous propose un de ces trésors, le massage Kobido, sublime mélange de beauté et d'énergétique.

Kobido signifie "Voie traditionnelle de la beauté". C'est une technique ancestrale de massage du visage et de la tête qui se transmet de maître à élève au Japon.

L'association à des techniques de shiatsu, fait de ce massage un soin unique, complet et profondément relaxant.


Rituel des sens

L'esprit du Kobido réside dans "la ritualisation" de la séance, la douceur et la lenteur de ses mouvements, et ses diverses techniques. Telle une cérémonie, avec respect et présence, le déroulement de la séance est codifié.

Les sens sont mis en éveil ! - Le visage est démaquillé, nettoyé à l'hydrolat de rose.

- Oshibori : L'application de serviettes chaudes, au senteur de lotus amènent immédiatement à un relâchement des tensions. - Le massage Kobido à l'huile de camélia, réputé pour la beauté des geishas.

- Pour clôturer ce massage, la stimulation des points d'acupuncture, pour réguler l'énergie dans tout le corps.


Vertus de ce massage


"Révélez votre beauté intérieure" Au-delà d'être un massage de beauté, qui redonne un bel éclat de la peau, le Kobido est aussi un soin énergétique. En effet, en occident, le massage Kobido est surtout apprécié pour ses effets anti-vieillissement. ses vertus rajeunissantes et son action sur la peau. Cependant, ses bienfaits sont loin de se limiter à l'aspect purement esthétique. Agissant sur le réseau d'énergie interne (méridiens) et sur les points énergétiques présents au niveau du visage, du cou et des épaules, il apporte des bienfaits dans tout le corps aussi bien physiquement que mentalement.

Le massage Kobido est idéal pour améliorer la santé et la vitalité de la peau du visage, il détend les traits et relance la circulation énergétique et aide à la régulation de la respiration, en associant l'utilisation des méridiens, des points d'acupuncture et de drainage lymphatique.

Les épaules, la nuque, le visage et le crâne sont ainsi massés et détendus. Une fois relaxé, le visage est libéré de toutes formes de tensions et de crispations, il reflète la sérénité et l'apaisement total de votre être.


Il est une pure invitation au lâcher-prise


Tous types de peau peuvent en bénéficier. Les produits utilisés sont biologiques et adaptés aux peaux sensibles.

0 vue

LE CABINET

NOS HORAIRES

NOUS CONTACTER

© 2019 par Corinne Angot Praticienne bien-être. Créé avec Wix.com

  • White Facebook Icon
  • White Google+ Icon
  • White Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now